OS Consultech
Le digital Vraiment au service de votre métier

Notre lexique Zoho Bigin

15/12/2020 09:45 Commentaire(s) Par Leila

Afin de manier au mieux votre outils Bigin, voici un petit lexique que vous devez connaître:

Modules:

Toutes les données de votre compte Bigin sont classées en groupes (tels que les contacts , les sociétés , exct...) qui sont collectivement appelés modules.

  

Enregistrements:

Les entrées de tout module sont appelées enregistrements. Par exemple, chaque contact du module Contacts est un enregistrement.

  

Les champs:

Une seule information dans un enregistrement est appelée champ. Par exemple, Nom, Société, E-mail et Site Web, sont des champs dans un enregistrement de contact.

  

Contacts:

Les contacts sont les personnes avec lesquelles votre organisation fait affaire. Ils représentent à leur tour leurs entreprises en tant que point de contact. 

  

Sociétés:

Ce sont les organisations auxquelles appartiennent vos contacts.

  

Offres:

Les opportunités de vente avec vos clients sont affichées sous forme d'offres. Vous pouvez visualiser les performances de vos transactions dans votre pipeline de ventes et développer des stratégies pour réussir à conclure une transaction. 

  

Pipeline:

Un ensemble spécifique d'étapes. Elles sont suivies par votre processus métier, afin de convertir votre prospect en client.

  

Activités:

Toute action que vous effectuez dans votre entreprise est une activité. Toutes les tâches, événements et appels avec vos clients sont regroupés en activités.

  

Tableaux de bord:

Les tableaux de bord vous donnent un aperçu visuel de toutes les statistiques clés dont vous avez besoin pour analyser les performances de votre activité. Bigin vous permet de créer vos propres tableaux et graphiques.

  

Utilisateurs:

Les employés de votre organisation qui ont accès à votre compte sont appelés utilisateurs.

  

Rôles:

La hiérarchie de votre organisation peut être répliquée dans les rôles. Ils vous permettent de contrôler la visibilité des données pour votre équipe. Les utilisateurs des niveaux inférieurs de la hiérarchie ne peuvent pas accéder aux données qui appartiennent aux utilisateurs des niveaux supérieurs de la hiérarchie.

  

Profils:

Les profils définissent les autorisations d'accès aux données de votre compte Bigin. Vous pouvez créer de nouveaux profils en fonction des besoins de votre organisation et associer des utilisateurs aux profils appropriés.

Essayez maintenant Zoho Bigin
Partager -