OS Consultech
Le digital Vraiment au service de votre métier

Comment améliorer son suivi commercial pour dépasser ses objectifs ?

30/12/2020 17:25 Commentaire(s) Par Leila

Prospecter avec une CRM simple, intuitive et bon marché

La gestion et le suivi de vos clients vous demande du temps ? Il arrive même parfois que ça vous pose problème ? Ne laissez pas des outils inadaptés, nuire à votre activité commerciale. Pour atteindre les objectifs commerciaux que vous vous êtes fixé , il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune. Faire le choix de s'équiper d'un outil simple, intuitif et bon marché est possible.

Les conséquences d'un mauvais suivi commercial

Les outils de communication se diversifiant (mail, téléphone, réseaux sociaux…), il devient difficile de suivre les échanges entre vous et vos contacts.

Cela peut se traduire par : 

·  La perte de certain de vos contacts

·  Une mauvaise gestion des stocks

·  Une prévision de budget faussée

 

Il est aujourd'hui primordial pour vous, de pouvoir compter sur vos outils commerciaux. La relation entre vous et vos clients, repose sur la gestion de l'information.

Les tableurs, des outils devenus inadaptés !

Vous n'utilisez pas de CRM ? Vous ne connaissez pas ou vous n'y voyez peut-être, même pas d'intérêt ? A la place, vous utilisez un tableur tel que MS Excel ?

Ce genre d'outils à sûrement des avantages, mais il vous limite dans le suivi de vos relations commerciales :


·  Il ne relance pas vos clients qui ont reçu une offre

·  Ne vous rappelle pas d'envoyer un catalogue à un de vos prospects

·  Il ne note pas vos RDV dans votre agenda

 

Vous pourrez consacrer plus de temps encore, à votre cœur de métier, en vous reposant sur une solution qui vous accompagnera tout au long de votre prospection, de votre processus de vente et de fidélisation de vos clients.

 

La CRM Zoho Bigin, une solution simple et intuitive 

Zoho Bigin est une CRM conçue pour répondre à cette problématique. Avec son module "Transaction", vous observez d'un coup d'œil l'évolution de vos opportunités commerciales, ce qu'elles représentent en valeur et en volume.

Vous pourrez accéder à toutes ces informations au même endroit. Ainsi il sera simple et rapide pour vous, d'en disposer. En définitive, la CRM Zoho Bigin, vous propose plus que du stockage d'informations commerciales, mais une possibilité de l'analyser en temps réel et ainsi vous permettra de booster votre transformation de prospect.


Découvrez GRATUITEMENT et sans engagement la CRM Zoho BIGIN et voyez comment atteindre voire dépasser vos objectifs !


La version complète (qui comprend les connexions avec pack office ou la suite Google, jusqu'à 5 formulaires web à installer sur votre site pour acquérir des prospects et bien d'autres fonctionnalités à découvrir), ne coûte que 7€/mois !

Découvrez Zoho Bigin
Découvrir d'autres articles
Partager -