Les connecteurs OS Consultech
Parce que le meilleur moyen de prendre des décisions éclairées est de collecter toutes les informations au même endroits, Parce qu'il faut pouvoir être réactif et répondre aux besoins de ses clients en tenant compte de leurs interaction avec l'entreprise, OS Consultech a développé des connecteurs avec les applications de l'écosystème ZOHO.
Nous vous proposons :
- une solution packagée comprenant l'installation d'un connecteur sur vos serveurs, le paramétrage, la modélisation
- une offre support et maintenance annuelle
L'intégration des solutions Zoho dans le système d'information est vital pour avoir une vision précise de son business. Elle permet aux bons acteurs d'avoir accès aux données qui les concerne et a fortiori de ne pas avoir accès aux données qui ne les concerne pas. C'est la garantie d'un service sans discontinuité.
Si vous avez besoin d'un connecteur ou d'une intégration? contactez-nous, nous évaluerons ensemble votre besoin.
Zoho CRM et Gestion Commerciale
Etre capable de visualiser les factures, devis et commandes d'un client directement dans le CRM c'est ce qui permet d'avoir une vue 360° des interactions du client avec sa société.
Les connecteurs OS Consultech permettent de connecter n'importe qu'elle gestion commerciale ouverte avec Zoho CRM via des API: Sage, Cegid, EBP, ...
Zoho Creator et SMS
Avec les connecteurs OS Consultech, vous pourrez envoyer des SMS directement à partir de votre application Creator.
Nous réalisons aussi l'intégration de MyElephant ou de solutions tiers avec Zoho CRM .
L'objectif étant limiter les risques d'erreur et d'augmenter l'efficacité des équipes en réduisant au maximum les manipulations de données entre différentes applications.
Zoho CRM et Zoho Creator
Créer une application spécifique lié à son métier ne veut pas dire isoler les données métier des donnés commerciales.
Nous intégrons donc vos applications métier dans votre CRM, Zoho CRM.
Ainsi, il n'est plus nécessaire pour vos collaborateurs de changer d'application pour finaliser son processus. Les données sont intégrées, il n'y a pas de discontinuité dans le service.